Caf-Lib, la boisson chaude à découvrir cet automne!

Ce contenu est commandité par Caf-Lib.

image00003

Connaissez-vous les produits Caf-Lib? Personnellement, nous avons eu la chance de découvrir les produits Caf-Lib complètement par hasard il y a quelques mois. Nous avions reçu les produits suite à un envoi média, mais ne les avions pas testés sur le coup. Puis, un soir d’automne, c’est en cherchant une infusion (sans caféine) pour terminer un repas en bonne compagnie, que Sarah et sa belle-soeur ont testé le produit. Agréablement surprises par le goût de la boisson, Caf-Lib a rapidement été adopté par Sarah (qui l’a fait connaître à Virginie), sa belle-soeur et plusieurs autres convertis!

À propos de Caf Lib

Caf-Lib est une alternative au café fabriqué à partir d’ingrédients totalement naturels (et biologiques pour la version bio). Comprenant simplement du malt d’orge, de l’orge et de la chicorée torréfiée, Caf-Lib offre une boisson chaude et réconfortante ou froide et rafraichissante, selon vos envies, avec une saveur douce et riche rappelant celle du café. Entièrement naturel, naturellement satisfaisant et sans produits chimiques.

Le Caf-Lib se vend sous trois différentes variétés : le mélange original (saveur douce et riche), le mélange corsé (saveur plus robuste) et le mélange biologique.

image00002

Découvrez le Caf-Lib

Étant de grande amatrices d’infusions et boissons chaudes de toutes sortes, il était tout naturel pour nous d’avoir envie de vous présenter Caf-Lib, qu’on aime pour :

– Son goût rappelant celui du café, sans pour autant tenter de le copier, mais étant tout aussi satisfaisant ;

– Le fait que nous puissions nous en faire une tasse (ou deux), lorsque l’envie de café est plus présente que l’envie de thé, mais sans craindre les effets de la caféine (soit lorsque nous étions enceintes ou allaitantes, lorsque nous sommes stressées et/ou lorsque nous voulons une tasse de boisson chaude sans risquer de nuire à notre sommeil) ;

– Les possibilités variées de le consommer. Le Caf-Lib est aussi délicieux servi chaud que froid, noir qu’avec du lait ou une boisson végétale!

_MG_0993_INFUSE_JUILLET

Notre façon préférée de le consommer

Sarah – Noir et corsé!

J’ai d’abord eu un coup de coeur pour le Caf-Lib en version chaude. Je le consomme souvent en fin de soirée, devant une série accompagné d’un petit biscuit maison. Le Caf-Lib m’apporte la satisfaction du café (que le thé ou la tisane ne m’apporte pas). Petit truc : si vous êtes amateur(trice) de café noir et corsé comme moi, mettez davantage de mélange Caf-Lib dans votre tasse, cela lui donnera un goût encore plus riche et onctueux.

Puis, cet été, j’ai découvert le Caf-Lib version glacée! Je prépare une tasse de boisson chaud, puis verse simplement celui-ci dans un verre rempli de glaçon. Je finalise en y ajoutant un peu de lait végétal. Un délice!

Virginie – Doux et latte!

Depuis que j’ai compris que les breuvages avec caféine ou théine sont, pour ma part, à consommer avec modération, selon mon niveau d’énergie et d’hyperactivité mentale, je suis toujours heureuse de découvrir des breuvages qui ne me stimuleront pas davantage. De ce fait, lorsque Sarah m’a parlé de Caf-Lib j’étais bien curieuse de l’essayer et j’ai rapidement été conquise par le goût céréalier à la fois corsé, amer, mais aussi sucré qui me rappelait des thés noirs décaféinés que j’aime beaucoup. Servi en latté avec une boisson végétale (telle que soya ou avoine – mes préférées), c’est vraiment délicieux… autant chaud que froid!

Commentaires

Articles que vous pourriez aimer…