Activité de Noël à faire en couple, en famille et avec ses ami(e)s!

Cette année, Sarah & moi avons instauré une nouvelle tradition chez Blond Story. À partir de cette année, nous avons décidé que nous allions passer notre première journée de vacances ensemble afin de faire un récapitulatif de notre dernière année et noter ce que l’on se souhaite pour celle à venir.

Un exercice qui se fait autant sur le plan professionnel que personnel. C’est d’ailleurs, pourquoi on a eu l’idée de vous présenter notre activité afin que vous puissiez la reproduire avec vos ami(e)s et votre famille pendant le congé des Fêtes.

sapin

Une activité de Noël pour en apprendre davantage sur son entourage!

  1. Asseyez-vous confortablement en couple, en famille et ou avec des ami(e)s.
  2. À tour de rôle, mentionnez votre plus grande fierté personnelle de l’année, puis votre plus grande réussite professionnelle / scolaire de 2016. (+ Expliquez pourquoi vous avez choisi de discuter de ces deux événements et/ou accomplissements en particulier, pourquoi ceux-ci vous rendent si fière.)
  3. Une fois la table ronde complétée et les discussions terminées, refaites l’exercice une personne à la fois mais cette fois-ci en vous projetant en 2017 et en énumérant quels sont vos objectifs personnels et professionnels pour la nouvelle année.

Vous verrez cette activité est hyper simple, mais celle-ci saura animer vos nombreuses soirées et peut-être même vous en apprendre encore plus sur les gens que vous croyez si bien connaître :).

activitenoel

PS: pour celles qui se le demanderaient, les pyjamas que Sarah et moi portons sur la photo proviennent de chez La Vie en Rose! 🙂

Commentaires