
LES MIDIS LUNCH & LEARN
Une nouveauté exclusive à nos adhérents mensuels!
s’intégrant dans notre mission, soit d’inspirer, informer et infuser l’envie de prendre soin de soi au quotidien, cette nouvelle offre permettra un lieu d’échanges et d’apprentissages unique avec nos spécialistes du domaine de la santé et du bien-être.
Comment y avoir accès?
C’est tout simple :
- assurez-vous d’être adhérent mensuel actif (5$ / mois)
- vous recevrez un courriel avec le lien de visionnement le matin de l’activité
Vous ne pouvez être présent.e au direct? Aucun souci! On vous enverra un lien de rediffusion, disponible durant 30 jours.
Moins cher qu’un café!
Adhérer à l’abonnement mensuel, c’est :
- soutenir Infuse magazine, ses projets et la création d’ici
- poser une action concrète pour son bien-être
- avoir accès au contenu, à l’infolettre exclusive, à des codes promo, mais aussi, aux midis lunch & learn
- faire partie d’une communauté bienveillante
Un petit geste concret, qui fait toute la différence!
Alors, on dîne ensemble prochainement?
Curieux.ses d’en savoir plus sur les prochains thèmes?
29 octobre : Briser l’isolement – et si nous retrouvions nos solidarités? x Sofia Oukass, entrepreneure sociale
20 novembre : Reprendre son souffle – le repos sans pression x Marie-Ève St-Germain, fondatrice d’Espace mental
9 janvier : Spécial astro 2026 x Vanessa DL, astrologue, tarologue et autrice
3 février : Hormones et alimentation x Vanessa Daigle, nutritionniste
12 mars : Carrière et parentalité – concilier sans s’épuiser x Marylise Champagne, conseillère d’orientation et fondatrice de Dix mille matins
avril : à confirmer
6 mai : Le FOMO (fear of missing out) x Charlie-Maud Gingras, travailleuse sociale et fondatrice de la Clinique Autrement
Tous les détails et les nouveautés seront dévoilés dans l’infolettre exclusive aux adhérents, envoyée le 15 de chaque mois!


